Page 5 - PositionReport 278 FR
P. 5

 5
 d’intervention en matière d’évaluation et de sur- veillance des compétences linguistiques ». Nous sommes curieux de connaître le résultat et de savoir si l’objectif de simplifier les compétences linguistiques dans toute l’Europe, de les rendre plus faciles à comprendre et de les amener à un niveau commun, sera atteint. Ce serait un pas positif vers l’avenir.
Il s’est également passé beaucoup de choses à l’AOPA Switzerland ces derniers mois. Ce qui me remplit de joie – et de fierté – c’est le fait que l’AOPA Switzerland a pu organiser un fly-out réussi pour la deuxième fois consécutive malgré la pandémie de Covid 19 et ses restrictions. Vous trouverez le rapport dans ce numéro à partir de la page 8. Je tiens à remercier le vice-président de l’AOPA Switzerland Roland Kaps-Becker et le CEO Philippe Hauser pour l’organisation et la ré- alisation.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous faire une recommandation spéciale: Si vous avez des amis ou des connaissances dans le do- maine de l’aviation qui ne sont pas encore membres de l’AOPA Suisse, incitez-les à adhérer dès aujourd’hui. Surtout par les temps qui courent, les avantages – événements, échanges, mais aussi des choses tangibles comme l’assu- rance de protection juridique AOPA Suisse – sont essentiels, voire inestimables
Nous devons nous
réveiller, et reconnaître et promouvoir l’importance de l’espace et de l’aviation (au niveau national
et international)
pour notre prospérité
et notre qualité de vie.»
«
  Daniel Affolter, président du comité
Photo : Steffen Lemmerzahl/Unsplash
 






















































































   3   4   5   6   7