Page 9 - PositionReport 278 FR
P. 9

 9
  Un équipage a volé avec la Varga Kachina 2150 HB-DCR. Ici, à l’aéroport de Lübeck.
nous avons changé pour notre alternative, Do- naueschingen. Et comme annoncé, cela n’était possible qu’en vol à basse altitude.
«En vol en zigzag, nous avons continué vers Lübeck avec des nuages suspendus de plus en plus bas et parfois une mauvaise visibilité sous la pluie.»
Cependant, nous n’avons fait que remonter vers le nord, au-dessus de la vallée du Rhin. Nous avons zigzagué de plus en plus loin vers Lübeck avec des nuages de plus en plus bas et parfois une mauvaise visibilité sous la pluie. Cependant, la tour de Mannheim nous a donné une autorisa- tion VFR spéciale, même si nous avons dû regar- der les sommets des cheminées industrielles depuis le bas. Il s’agissait simplement de « mau- vais temps». Il était hors de question de pour- suivre le vol le même jour.
Composante vent de face
jusqu’à 30 nœuds
Le dernier atterrissage à Lübeck était prévu pour 15 heures le lundi. Nous avons réussi, bien que la composante vent de face ait atteint 30 nœuds. Pour cette raison, un atterrissage à Braun- schweig pour faire le plein était inévitable car notre vitesse était parfois de 60 nœuds. Toutes les voitures sur les autoroutes en dessous de nous roulaient plus vite. La couverture nuageuse s’est levée de manière agréable, de sorte que la visibilité était toujours suffisante à environ 1 500 pieds au-dessus du sol.
Ambiance du soir à Timmendorfer Strand (mer Baltique).
 

























































































   7   8   9   10   11